Si vous êtes un professionnel de la santé qui débute son activité médicale, vous cherchez plus que probablement à vous faire connaître et à développer votre patientèle.
A ce stade-ci, vous avez effectué les démarches afin d’ouvrir votre cabinet. Vous avez trouvé un local et l’avez aménagé pour accueillir vos patients, vous vous êtes inscrit à l’ordre des médecins, et vous avez obtenu un numéro INAMI. Bref, après plusieurs mois de recherches, de paperasse administrative et d’aménagements, vous êtes enfin prêt à recevoir vos premiers patients.
Petit hic : lundi matin, ouverture du cabinet, vous n’avez pas encore de rendez-vous programmé dans votre genda...
Eh oui, lancer son activité signifie aussi en quelque sorte devenir chef d’entreprise. Cela vous pousse à avoir des nouvelles connaissances, telles que la gestion et la communication. Pour développer votre patientèle, vous allez devoir aiguiser vos compétences en communication afin de vous faire connaitre. Découvrez dans cet E-book les outils et les stratégies à mettre en place pour y parvenir.
© 2017 - 2024 Doctor Manager, tous droits réservés