Facilitez la prise de rendez-vous à vos clients

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Vos clients accèdent 24/7 à vos disponibilités grâce à la prise de rendez-vous en ligne.

La prise de rendez-vous en ligne vous permet de rendre votre agenda accessible 24/7 et de vous assurer de ne perdre aucune opportunité lorsque vous ou votre équipe êtes occupés ou absents.

Augmentez le taux de présence de votre clientèle

Les rendez-vous non honorés sont un frein à la bonne organisation de votre cabinet. Grâce au rappel par E-mail et SMS ceux-ci seront drastiquement diminués.

Communiquez aisément avec vos clients.

Définissez des consignes spécifiques pour chaque agenda et motif de consultation afin de vous assurer que vos clients soit bien informés des détails importants avant leur arrivée à la consultation, et ce, à travers des e-mails de confirmations de rendez-vous et rappel la veille via SMS.

Facilitez la prise de rendez-vous à vos clients

Quand les vétérinaires prennent les rênes de leur outil informatique

ByVets, société coopératives de vétérinaires praticiens, a développé Pégase, un puissant logiciel de gestion médico-commerciale. Utilisé depuis plus de 20 ans par ses membres dans leur pratique quotidienne, il est en constante évolution et toujours réadapté aux besoins de ses utilisateurs.



Gagnez du temps grâce aux nombreux atouts de Pégase

  • Entraide : Bénéficiez d’une équipe disponible à tout moment, de formation et échangez des idées via le forum communautaire.
  • Gestion complète des médicaments : Interaction rapide, efficace et complète dans toute la gestion des médicaments.
  • Adapté à la pratique Belge : Profitez d’une infrastructure reprenant tous les éléments médico-légaux de votre profession.
  • Comptabilité : gagnez du temps et de la sérénité avec le module comptabilité intégré à votre logiciel de gestion.

Comment l’intégration de RDV Manager à Pégase vous aidera ?

Le lien de prise de rendez-vous se trouve directement intégré à vos mails de rappels afin que vos clients puissent directement réserver un créneau dans votre agenda électronique.

Ils parlent de nous

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Questions fréquentes

Oui. Vous pouvez accéder à votre agenda depuis n’importe quel endroit et sur tous vos appareils électroniques. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion internet.
Vos clients ont accès à une vue spécifique pour leur prise de rendez-vous par internet. Cette vue affiche uniquement les créneaux encore disponibles. Le client n’a donc aucune visibilité sur votre agenda et Doctor Manager en tant que tel.
Si vous utilisez un agenda papier, le temps d’adaptation est en moyenne d’une semaine. Cela dépend fortement du temps d’utilisation. Par contre, si vous utilisez déjà un agenda électronique, la prise en main de Doctor Manager est très rapide.
Si vous utilisez un agenda papier, le temps d’adaptation est en moyenne d’une semaine. Cela dépend fortement du temps d’utilisation. Par contre, si vous utilisez déjà un agenda électronique, la prise en main de Doctor Manager est très rapide.
La saisie d’un rendez-vous est ultra rapide. En 3 clics seulement un nouveau rendez-vous est pris au sein de votre agenda.
Oui bien-sûr. Vous pouvez, à partir de la page d’accueil, rajouter en 2 clics un nouveau client à votre base de données.
Oui. Nous avons intégré à l’ensemble des solutions de Sylho les services connectées Recip-e et E-fact, vous permettant d’attester, facturer et de prescrire électroniquement.
Oui, il vous est possible de paramétrer des rappels de rendez-vous de plusieurs manières au sein de votre agenda électronique. Vous pouvez soit envoyer un rappel par SMS la veille du rendez-vous, soit paramétrer un rappel automatique par mail de 1 à 7 jours avant le rendez-vous.
RDV-Manager est un outil puissant pour la gestion de vos rendez-vous. Il ne remplacera pas votre secrétaire. Au contraire, RDV-Manager deviendra son outil de travail de prédilection, lui permettant de se concentrer sur des tâches nécessitant une présence humaine.
Doctor Manager est une application web. Il n’y a donc aucune installation nécessaire et vous pouvez y accéder depuis n’importe quel navigateur et où que vous soyez. Pour la mise en place, notre équipe reste à vos cotés pour vous accompagner pleinement dans votre installation.
Oui. Doctor Manager étant une application web, tout ce qu’il vous faut pour l’utiliser est un navigateur web (Chrome, Edge, Firefox, Safari,... à l'exception d'Internet Explorer).
Oui. Il vous suffit de contacter l’équipe de Sylho pour bénéficier d’un essai gratuit d’un mois sans engagement.
Nous pouvons bien entendu synchroniser Doctor Manager avec votre DMI. Tout dépend de celui que vous utilisez. Contactez-nous pour savoir si nous pouvons synchroniser Doctor Manager avec votre DMI.

Vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions ?

Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.