Collecter sans effort les informations de consultation en les retranscrivant automatiquement dans vos documents grâce à des formulaires de consultation personnalisables et gagnez du temps avec des fonctionnalités permettant l’encodage de vos données plus rapidement tel que les Smartlists permettant d’enregistrer et de réutiliser des mots ou phrases fréquemment utilisés dans vos formulaires de consultation.
Un confrère m’a parlé du Logiciel Doctor Manager. Etant curieuse, j’ai contacté sans hésiter la société. J’ai été directement conquise par la simplicité d’utilisation et la synchronisation entre leur agenda et leur logiciel de dossier patient. De plus, la réactivité de l’équipe après-vente est très appréciable également.
Le Docto-Assistant, une IA avancée, écoute vos échanges avec les patients, retranscrit automatiquement la conversation, et intègre les informations pertinentes dans les champs appropriés.
Cette automatisation réduit considérablement le temps nécessaire à l’encodage manuel des consultations.
Doctor Manager s’adapte parfaitement à votre spécialisation en chirurgie orthopédique. Celui-ci est entièrement personnalisable pour refléter vos préférences de travail. Prenez en main votre logiciel et modifiez les questionnaires, formulaires et modèles de documents selon vos préférences et besoins.
Grâce à une configuration flexible, vous pouvez créer des flux de consultation personnalisés et ajuster les paramètres de communication envers les patients, confrères et réseaux de santé connectés. Vous êtes au centre de la technologie et des écosystèmes de santé connecté belge avec un outil qui s’adapte à votre façon de travailler et non l’inverse.
J’ai trouvé dans l’écosystème de Doctor manager et l’intégration de ses différents modules la simplicité d’utilisation que je recherchais. La réactivité immédiate de leurs collaborateurs est un vrai plus. La création d’un site web personnalisé est à leur image: sobre et efficace.
Bibliothèque de ressources et partage des meilleures pratiques : Accédez à une bibliothèque complète de documents, formulaires, et modèles adaptés à la chirurgie orthopédique. Profitez des meilleures pratiques dès le premier jour pour maximiser les avantages de votre solution.
Avec sa grande souplesse de paramétrage, Doctor Manager m’a permis d’automatiser mes tâches administratives en consultation. Je peux ainsi consacrer plus de temps au contact humain avec les patients. Le module agenda est parfaitement intégré dans le fonctionnement de mon site web et augmente la satisfaction des patients qui peuvent prendre rdv en 1 clic.
Avec Doctor Manager, accédez directement à PACS on Web par l’intermédiaire des réseaux de santé et ainsi obtenez un aperçu complet de l’historique médical et orthopédiques de vos patients. (radio, médication, résultats d’examen, prise de sang… Partagez à votre tour en un clic vos rapports de consultations sur le réseaux de santé.
Avec sa grande souplesse de paramétrage, Doctor Manager m’a permis d’automatiser mes tâches administratives en consultation. Je peux ainsi consacrer plus de temps au contact humain avec les patients. Le module agenda est parfaitement intégré dans le fonctionnement de mon site web et augmente la satisfaction des patients qui peuvent prendre rdv en 1 clic.
Doctor Manager a été spécialement conçu pour assister les chirurgiens orthopédiques en réduisant leur charge administrative et en simplifiant la saisie des données médicales.
Réduisez les risques d'absence ou de traitement oublié en accompagnant les patients à l'aide de SMS et Emails automatisés durant leur parcours, avant et après une consultation.
Rassurez vos patients en comparant les photos prises avant et après une intervention, qu'il s'agisse d'une augmentation mammaire, d'un lipofilling ou d'une blépharoplastie.
Prescrivez avec RecipE, attestez avec eAttest, facturez avec eFact, et partagez vos résultats via la messagerie sécurisée eHealth et les réseaux de santé belges (RSB/RSW/Cozo/VitaLink).
Obtenez un aperçu clair de la fréquentation de votre cabinet, suivez les tendances des rendez-vous et ajustez vos disponibilités grâce aux statistiques de suivi du logiciel.
Automatisez la partie administrative en générant vos documents et factures avec les données tirées de vos consultations. Comme pour les formulaires, profitez de modèles standardisés ou adaptez-les à vos besoins.
Annotez vos photos et schémas depuis un ordinateur ou une tablette afin d'illustrer et d'expliquer vos procédures aux patients, et partagez-les après vos consultations.
Retrouvez toutes les radiographies de vos patients directement dans Doctor Manager grâce à l'intégration de PACSonWEB.
Créez vos propres indicateurs de mesure pour vos patients, que ce soit le poids, la taille ou tout autre paramètre pertinent, et suivez leur évolution à l'aide de graphes personnalisés.
Transférez votre base de données patient depuis n'importe quelle autre solution DMI et reprenez vos consultations sans interrompre votre activité.
Doctor Manager offre tous les outils nécessaires pour simplifier votre pratique au quotidien.
Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.
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